Depuis Novembre 2022, la CCI47 et Albret Communauté se sont réunies pour lancer la Bourse des Locaux de l’Albret, une plateforme web qui a pour objet de promouvoir et regrouper l’ensemble de l’offre foncière et immobilière du territoire de l’Albret.

Dédiée aux 33 communes qui composent le territoire, cette plateforme est une belle illustration de la volonté commune de la CCI47 et d’Albret Communauté d'accroître l’attractivité économique du territoire, pérenniser les entreprises déjà implantées et en attirer de nouvelles.

Concrètement, le site rassemble toute l’offre immobilière et foncière dédiée aux professionnels, avec des annonces issues des agents immobiliers, des entreprises, des particuliers, …

Il facilite la mise en relation des offreurs de biens professionnels (hors fonds de commerce) et des entrepreneurs à la recherche de locaux pour exercer leur activité.

Le site s'articule autour de 3 types d’offres immobilières :
- des annonces de locaux commerciaux, bureaux, terrains et entrepôts disponibles (à la vente et/ou à la location)
- une liste de salles de réunion/séminaire
- une rubrique référençant les tiers-lieux

Découvrez toute l'offre immobilière professionnelle de l'Albret sur un seul site web !

BOURSE DES LOCAUX DE L'ALBRET