Une prime pour réparer votre vélo !

Dans la perspective de la sortie du confinement, le Gouvernement a pris des mesures pour encourager la pratique du vélo par les Français.

Vous avez un vieux vélo qui traîne dans votre garage et qui ne vous sert pas souvent ? Profitez du « Coup de Pouce Vélo/Réparation » pour remettre en état votre vélo et vous remettre en selle ! La pratique du vélo a de nombreuses vertus pour votre porte-monnaie, votre santé et le climat !

La réparation peut etre prise en charge jusqu'à 50€. Elle doit être effectuée par des réparateurs référencés sur cette plateforme : https://coupdepoucevelo.fr/auth/particulier/faire-reparer

En vous souhaitant une bonne remise en selle printanière !

960x614 marseille le 20 novembre 2012 l atelier du collectif velo en ville met a disposition des outils afin