COVID-19 / Soutien aux entreprises

ALBRET COMMUNAUTE

Afin de soutenir les entreprises de l'Albret, Albret Communauté a décidé de mettre en oeuvre un dispositif de Mesures d'Urgence de Soutien aux Acteurs Economiques en Albret (M.U.S.A.E en Albret).

Voici la fiche explicative du dispositif : M.U.S.A.E en Albret

Le dispositif est composé de plusieurs volets, le principal étant le Dispositif territorialisé d'Albret, dont voici les détails : Dispositif territorialisé d'Albret

Pour toute question, vous pouvez contacter le service Développement Economique d'Albret Communauté.

REGION NOUVELLE-AQUITAINE

En cette période de crise sanitaire et économique, le Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine mobilise un plan d'urgence exceptionnel de 73 millions d'euros pour les entreprises et les associations et prend, en parallèle, des mesures complémentaires dans le cadre de ses politiques.

Plus d'informations sur ce dispositif :

La Région Nouvelle-Aquitaine est à l'écoute des entreprises, artisans, auto-entrepreneurs et agriculteurs :

APPEL A MANIFESTATION D'INTÉRÊT POUR LES ENTREPRISES : Fabrication d'équipements médicaux en urgence

Plus d'informations sur le dispositif : https://les-aides.nouvelle-aquitaine.fr/economie-et-emploi/fabrication-dequipements-medicaux-en-urgence