Avis aux fournisseurs d'Albret Communauté

Vous êtes fournisseur d’Albret Communauté ? Ceci vous concerne...

A compter du 1er janvier 2020, la transmission de factures sous forme dématérialisée (il s’agit donc de la fin de l’envoi des factures en format papier) sur le portail Chorus Pro devient obligatoire pour les très petites entreprises (moins de 10 salariés).
Cette disposition s’applique depuis janvier dernier pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 salariés), depuis 2018 pour les entreprises de taille intermédiaire (250 à 5 000 salariés) et depuis 2017 pour celles de plus de 5 000 salariés.

Le portail internet Chorus Pro mis à votre disposition par l’administration permet de dématérialiser facilement, gratuitement et de façon sécurisée vos factures à destination de vos clients du secteur public et donc, entre autres, Albret Communauté.

Pour tout savoir sur la facturation électronique, rendez-vous sur le site Internet Communauté Chorus Pro à l’adresse suivante : https://communaute-chorus-pro.finances.gouv.fr.

Vous pouvez également contacter le service Finances d’Albret Communauté (05.53.97.20.38) pour vous accompagner dans cette nouvelle démarche.

chorus pro