Le Challenge de la mobilité 2019

Les inscriptions à l'édition 2019 du Challenge de la Mobilité en Albret sont ouvertes!!

Organisé depuis 9 ans par l’ADEME en Nouvelle-Aquitaine à l’occasion de la semaine européenne de la Mobilité, le Challenge de la Mobilité sera animé pour la 2ème fois sur le territoire de l’Albret du 16 au 22 septembre 2019.

Le challenge de la mobilité vise à promouvoir les modes de transports alternatifs à la voiture individuelle : marche, vélo, transports en commun, covoiturage, auprès des actifs, pour leurs trajets domicile-travail. Il vise également à valoriser les bonnes pratiques en matière de mobilité, qu'elles soient le fait des salariés eux-mêmes ou des établissements qui facilitent l'usage de modes alternatifs de leurs salariés.

Ouvert à tous les établissements du territoire (publics, scolaires, associations et entreprises),  vous trouverez les modalités de participation à cette adresse : https://www.challengedelamobilite.com/page/38/reglement.html

challenge de la mobilité 19

Menu accessibilité | Accès privé | Mentions Légales | Contact logo synapse