Vous êtes ici : Accueil > Accueil > animations > Concours d’Écriture Prix CESE 47
Saint-Laurent

Concours d’Écriture Prix CESE 47

Concours départemental.

Télécharger l'affiche de présentation (PDF, 259ko) »

Ouverts à tous, gratuit, du 1/11/2017 au 21/03/2018. Le thème 2017 est « Nos atouts du Lot-et-Garonne, que reste-t-il à faire dans notre ville, village et quartier? ». Longue de texte illimité, 1 article par candidat, 2 catégories des lauréats : Prix Adulte, Prix Junior (-18 ans) . Le candidat enverra par mail les poésies au format Word à: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. '; document.write( '' ); document.write( addy_text24032 ); document.write( '<\/a>' ); //--> Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et une fiche marquant son Nom, Prénom, Date de naissance, Adresse postale, Numéro Téléphone, Profession / l'année scolaire, la présentation de son parcours d'écriture, les concours participés, la publication de ses œuvres, etc.

Tarifs : Participation gratuite

Organisé par : CESE 47 COMITÉ ÉCONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL DU LOT-ET-GARONNE

Informations complémentaires :

• Christine BOUYER 07 88 41 07 81