La gouvernance du CLS de l’Albret

Un Comité de pilotage, composé des signataires et partenaires de la démarche, est mis en place et présidé par les représentants d’Albret Communauté et de l’ARS.

Il a pour mission de fixer les orientations du CLS, valider les actions à engager dans les axes stratégiques, et veiller au respect des politiques de chaque signataire dans leur mise en œuvre commune au titre du CLS.

Les coordonnateurs du CLS sont les garants de la mise en œuvre, du suivi et de l’évaluation du CLS, dans le respect des décisions du Comité de Pilotage.

Avec les pilotes des axes stratégiques, ils composent un groupe projet, chargé du pilotage opérationnel du CLS, du suivi des actions engagées, et de la concertation effective entre les acteurs du territoire.

Service Développement Économique