Vous êtes ici : Accueil > Accueil > animations > Envie de sport ? Venez vous faire une idée !

Envie de sport ? Venez vous faire une idée !

idsport

Téléchargez le programme dés maintenant >>

Après le succès de la journée au Temple-sur-Lot début juillet, les ID'SPORTS s'installent le dimanche 23 septembre à Nérac, capitale et perle de l'Albret.

Le Conseil général, en partenariat avec la ville de Nérac, a sollicité de nombreuses associations sportives de l'Albret.

Elles proposeront pas moins d'une quarantaine d'activités sportives gratuites encadrées par leurs éducateurs qualifiés, à la portée de tous et accessibles aux personnes handicapées.

Sur la terrasse du château, dans la salle des écuyers, à l'espace culturel d'Albret et tout au long du parc de la Garenne, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges : arts martiaux, sports de combat, danses, sports de nature, sports de raquette ou encore activités zen et de bien-être sont notamment au programme.

Aussi, sur l'eau ou sur terre, les randos seront à la fête : en canoë sur la Baïse ou à pied, vous découvrirez Nérac et ses richesses et rencontrerez des personnages hauts en couleur !

Le 23 septembre, de 10 heures à 18 heures, venez vous aérer et prendre du plaisir en famille, autour du sport et de la découverte d'un lieu riche d'histoire.