Vous êtes ici : Accueil > Accueil > services_a_la_population > Forum des assos le 7 septembre

Forum des assos le 7 septembre

Flyer-forumassos2013-BAT-1Comme chaque année la Communauté de Communes organise le forum des associations qui aura lieu le samedi 7 septembre 2013 – place Foirail – à NERAC, de 10h à 17h30. De nombreuses associations ont souhaité prendre part à cette manifestation (cf : flyer). Pour toute nouvelle inscription, vous trouverez encore à votre disposition, un bulletin de participation à renseigner et à retourner à la Communauté de Communes du Val d’Albret.

Le service Enfance/Jeunesse se tient à votre disposition au 05.53.97.71.01 et/ou  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Téléchargez le coupon réponse (.doc / 244ko) >>

Téléchargez le flyer (.pdf / 441ko) >>